Vif succès dans le quartier de Griffintown

Montréal – mercredi, 1er juin 2011 / Dans un geste tout à fait innovateur et avant même de passer à la table à dessin, c’est par le Web qu’est passé le Groupe Quorum pour consulter la population et les futurs acheteurs sur son tout nouveau projet immobilier qui verra le jour dans la partie ouest du quartier Griffintown.

 

 

Cette approche sans précédent au Canada a donné des résultats plus que positifs qui ont largement dépassé les attentes puisque plus de 2000 individus se sont inscrits sur le site Internet du projet et plus de 300 d’entre eux ont rempli, à titre volontaire, le questionnaire visant à recueillir l’avis des citoyens et à cibler les besoins de la future clientèle.

 

 

« Au-delà de la qualité de nos constructions, nous avons toujours placé le client et la communauté au sein de laquelle nous implantons nos projets au centre même de toutes nos préoccupations. Nous avons lancé cette aventure Web et de communication parce qu’elle rejoignait en tout point la mission d’entreprise que nous nous imposons » a indiqué M. Maxime Laporte, responsable immobilier chez Groupe Quorum.

 

 

Aussi, le succès obtenu auprès du conseil de citoyens n’est pas étranger à ce souci de l’écoute du consommateur. En plus d’avoir été accueilli chaleureusement par les citoyens, Quorum a reçu, à l’unanimité, les éloges des habitants du quartier, se faisant, à maintes reprises, féliciter de participer à la revitalisation de Griffintown.

 

 

Le William, nom qui a recueilli la majorité des votes (48 %) lors de la consultation, connaît un engouement si vif que le Groupe Quorum a dû revoir ses échéanciers et entreprendra la construction des phases 1 et 2 au même moment.

 

 

Fidèle à ses engagements, le Groupe Quorum a donc dessiné les plans en fonction des résultats obtenus par cette consultation.  C’est lors d’un événement prévente d’envergure et festif, le 4 juin prochain, que les premières unités seront mises en vente en présence de plus de 500 invités privilégiés qui se sont inscrits sur le site Web du projet.  Le Groupe Quorum profitera de l’occasion pour dévoiler les résultats de la consultation et les plans en détail.  Au cours de l’événement, différents intervenants viendront partager leurs connaissances de l’histoire de Griffintown, des tendances en matière de jardins urbains, de développement durable et de copropriétés.

 

 

Pour un aperçu fort intéressant du projet Le Willian dans Griffintown, le Groupe Quorum vous invite chaleureusement à visiter http://www.mongriffintown.com

À PROPOS – QUORUM

Quorum est une entreprise qui œuvre dans la construction résidentielle depuis plus de trois décennies. Depuis sa fondation, des milliers de clients ont placé leur confiance en elle et ont accédé à une propriété à prix abordable qui répond aux plus hauts standards de l’industrie.? L’excellence du travail effectué par Quorum a valu à l’entreprise la plus haute distinction de l’industrie de la construction résidentielle, soit la Palme Diamant Maître Constructeur décernée par l’APCHQ.

 

- 30 -

 

Pour information :
Sabrina Duguay, communications et médias
514.992.8898
duguay.sabrina@videotron.ca

Comments are closed.