Avis aux médias : Lancement de chantier du tout nouveau projet du Groupe Quorum dans Griffintown, Le William

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 nov. 2011) - Le Groupe Quorum invite les représentants des médias au lancement de chantier de son tout nouveau projet immobilier à Griffintown, Le William, le lundi 14 novembre 2011, à 11 h.

William

À cette occasion, Guy Laporte et Peter Cosentini (fondateurs et co-chefs de la direction du Groupe Quorum) et Maxime Laporte (responsable du développement immobilier du Groupe Quorum) procéderont au lancement officiel de chantier, et ce, en compagnie de différents dignitaires et invités dont le maire d'arrondissement Le Sud-Ouest, Benoit Dorais, et le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Sud-Ouest de Montréal, Daniel Charbonneau.

Le William est un projet d'envergure, de plus de 70 millions de dollars, qui contribue à revitaliser un quartier historique en pleine effervescence. Soucieux du patrimoine urbain, le Groupe Quorum s'est appliqué à préserver la nature même de l'architecture du bâtiment principal, travailler en étroite collaboration avec le milieu et respecter des standards rigoureux de développement vert.

Le Groupe Quorum est une société qui œuvre dans le domaine de la construction depuis plus de 30 ans. L'entreprise bâtit des projets qui se démarquent tant par leur qualité unique que par leur intégration au sein de la communauté, et ce, dans le but premier de surpasser les attentes de sa clientèle.

Veuillez noter que monsieur Maxime Laporte sera disponible, sur rendez-vous, pour toute entrevue.

AIDE-MÉMOIRE

Événement : Lancement de chantier
Date: Lundi 14 novembre 2011
Heure : 11 h
Endroit : Site du chantier – Endroit entièrement aménagé
1845, rue William (angle des Seigneurs), Montréal, QC, H3J 1R6

Renseignements
Sabrina Duguay, associée
Kohorte Stratégies
514 992-8898
sduguay@kohorte.ca

Les commentaires sont fermés.