Visite du ministre Girard

Le ministre Girard invité à un événement du RJCCQ chez Quorum

MONTRÉAL, le 15 septembre 2014 - Le groupe Quorum, maître constructeur et promoteur immobilier, est enchanté d’avoir été l’hôte de l’activité La série des jeunes leaders organisée par le RJCCQ (Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec), que l’on peut décrire comme la voix de la relève d’affaires. L’événement s’est déroulé dans les bureaux de Quorum rue St-Patrick le 11 septembre dernier, afin d’échanger avec une trentaine de membres du RJCCQ et les membres du bureau chef Quorum. M. Jean-Denis Girard, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement de la réglementation et au Développement économique régional et ministre responsable de la région de la Mauricie, fut l’invité d’honneur.

Lors du cocktail dînatoire, les échanges ont varié sur des sujets tels que la réalité des PME d’ici : les enjeux, le développement, l’allègement administratif, l’implication interculturelle des jeunes entrepreneurs ainsi que la vitalité économique du gouvernement et des entreprises. L’importance de la relève au Québec, tels que les membres du Groupe Quorum et du RJCCQ, fut un sujet d’intérêt qui a été discuté lors de la période d’échange avec le ministre Girard.

M.Christian Bélair, président-directeur-général du RJCCQ : "Nous sommes très heureux de la visite du ministre et des échanges qui ont eu cours avec les jeunes entrepreneurs de notre regroupement"

M.Maxime Laporte, directeur du développement, ventes et marketing chez Quorum et Gouverneur au RJCCQ, était très satisfait de la tenue de cet événement.

Quorum est une PME familiale qui se démarque dans l’industrie du développement immobilier depuis plus de 30 ans. Avec plus de 3500 habitations construites, 8 projets en cours sur lesquels il emploie 40 employés directs et jusqu’à un total 450 travailleurs par jour et jusqu’à 1000 fournisseurs, Quorum est incontestablement un bon exemple de PME assuré par la relève et collaborant avec d’autres PME. Il participe activement au développement économique du Québec, ayant investi plus de 55M$ dans son tout nouveau projet : Highlands Lasalle.

Source : Kylla Lefrançois : Spécialiste communications et marketing-Groupe Quorum

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements veuillez communiquer avec l'une des personnes suivantes : Kylla Lefrançois, Groupe Quorum klefrançois@constructionsquorum.com

Les commentaires sont fermés.