Communiqué de presse

Projet Val-des-Ruisseaux du Groupe Quorum


Un événement interactif afin de découvrir les nouveaux attraits et services du quartier A25 et d’une ville en plein essor

(Laval, Duvernay Est) Dimanche 11 mars 2012 – C’est sous une fièvre printanière que le Groupe Quorum tenait un événement spécial, en compagnie de dignitaires et de nombreux invités, afin de faire connaître les attraits et services offerts à Laval et au cœur du quartier A25, situé aux pieds du nouveau pont de cette autoroute.

Dans le cadre d’un cocktail dînatoire, le développeur a présenté, de façon interactive, toutes les caractéristiques de ce nouveau quartier ainsi que l’information portant sur la Ville de Laval et les services offerts aux citoyens. Les invités ont aussi profité de visites guidées.

« L’est de Laval est en pleine transformation. Le développement résidentiel et commercial se fera de façon harmonieuse, parce qu’une ville doit être faite pour les citoyens et non les citoyens pour la ville » a indiqué chaleureusement Mme Sylvie Clermont, conseillère municipale du district Saint-Vincent-de-Paul et distinguée invitée pour l’occasion.

« Le Groupe Quorum s’est toujours donné comme mission de développer des projets de haute qualité, implantés au sein de secteurs offrant un véritable milieu de vie pour nos clients. L’emplacement d’un projet est donc une grande priorité. De plus, nul doute que le transport est un facteur des plus importants. Notre projet Val-des-Ruisseaux, à quelques pas du nouveau pont A25, réunit donc le meilleur de ces éléments » a précisé Maxime Laporte, responsable du développement immobilier chez Quorum.

Après avoir construit et vendu les 4 premières phases du projet, le Groupe Quorum entame le développement des phases 5 à 8.

À propos du Groupe Quorum :

Quorum est une entreprise qui œuvre dans la construction résidentielle depuis plus de trois décennies. Depuis sa fondation, des milliers de clients ont placé leur confiance en elle et ont accédé à une propriété à prix abordable qui répond aux plus hauts standards de l’industrie. L’excellence de travail effectué par Quorum a valu à l’entreprise la plus haute distinction de l’industrie de la construction résidentielle, soit la Palme Diamant Maître Constructeur décernée par l’APCHQ

- 30 -

Information :

Sabrina Duguay

Kohorte Stratégies

514-992-8898

sduguay@kohorte.ca

Les commentaires sont fermés.