Soirée bénéfice – Groupe et théâtre Paradoxe

Groupe Quorum est heureux d’avoir participé en tant que partenaire à la soirée-bénéfice au profit du Groupe et du Théâtre Paradoxe qui a eu lieu le 6 décembre dernier. L’activité était animée par Christian Bégin avec la participation de plusieurs invités tels que Philippe Brach et Florence K. Maxime Laporte, directeur du développement, ventes et marketing chez Groupe Quorum était président d’honneur de cette soirée.

 

Le Groupe Paradoxe est un organisme d’économie sociale qui favorise l’insertion sociale et professionnelle dans le milieu de l’événementiel et du spectacle. Chaque année, 30 apprentis techniciens, âgés entre 18 et 35 ans, se joignent à leur équipe pendant sept mois pour faire leurs premiers pas dans l’industrie culturelle.

 

Afin de permettre l’intégration verticale de la formation au milieu du travail, l’organisme a décidé de mettre sur pied sa propre salle de spectacle : le Théâtre Paradoxe. Cette nouvelle salle au caractère unique, est à la fois un lieu de formation pour des jeunes en insertion socioprofessionnelle, une scène culturelle multidisciplinaire, un levier de revitalisation urbaine ainsi qu’une salle écoresponsable.

 

Pour Groupe Quorum, cet événement était un incontournable afin d’appuyer le parcours exemplaire du Groupe Paradoxe dans l’insertion des jeunes apprentis techniciens, dans la conservation d’un bâtiment historique exceptionnel qu’est le Théâtre Paradoxe et bien sûr, à son intégration dans le milieu économique et culturel du quartier Ville Émard.

_DSC0418

IMG_0050

 

Les commentaires sont fermés.