Maxime Laporte du Groupe Quorum conférencier au 2e Forum économique de la relève d’affaires organisé par le RJCCQ

Le Groupe Quorum et fier d'avoir participer au 2e Forum économique de la relève d'affaires (FERA) organisé par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) le 24 février dernier à Montréal.

Maxime Laporte du Groupe Quorum était conférencier lors de cet évènement inspirant, en présence de M. Philippe Couillard, le premier ministre du Québec, Mme Lise Thériault, la Vice-première ministre du Québec, Marie-Pier Saint-Hilaire, Mitch Garber, Alexandre Taillefer, Jonathan Ortmans, un ancien conseiller du Président Obama en entrepreneuriat, et 23 autres intervenants de haut niveau.

Près de 650 participants de toutes les régions du Québec, se sont déplacés pour cette conférence qui vise à faire rayonner l’entrepreneuriat auprès des jeunes au Québec et de présenter les recommandations de la relève d’affaires pour la nouvelle politique de l’entrepreneuriat en préparation.

De plus, Quorum a prit l’initiative d’offrir à 20 étudiants cégépiens et universitaires de la grande région de Montréal faisant partie de L’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE), de participer gratuitement à cette conférence.

Maxime Laporte du Groupe Quorum conférencier au FERA

Fera Groupe Quorum

Fera Groupe Quorum

Les commentaires sont fermés.