Maxime Laporte- Président d’honneur au Grand Tournoi de Golf de la Chambre de Commerce du Sud-Ouest

Une chambre, un tournoi, 150 joueurs et un franc succès

COMMUNIQUÉ

LaSalle- 2015-06-02- Les risques d’orages n’ont pas refroidi les ardeurs des quelques 150 amateurs de Golf qui ont participé au Grand Tournoi de Golf 2015 de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISOM) au Club de Golf Bellevue, à Léry le 27 mai dernier.

C’est sous un soleil radieux que les gens de la communauté d’affaires du Grand Sud-Ouest, du quartier St-Henri à l’arrondissement de Lachine se sont rassemblés pour une activité de réseautage des plus agréables. Deux parcours de 18 trous ont été nolisé pour accueillir les golfeurs sous la bannière de la CCISOM.

« Nous sommes particulièrement fiers de cette 39e édition que l’on peut qualifier de franc succès. Non seulement la température était de notre côté, mais la CCISOM a pu créer plusieurs partenariats et en solidifier d’autres. Sans compter la visibilité qu’acquiert l’évènement à chaque année », de témoigner le directeur général de la CCISOM, Bernard Blanchet.

En effet, l’équipe de télévision de Montreal.TV est venu couvrir l’événement lui donnant ainsi, un nouveau souffle.

Le président d’honneur, le directeur du développement des ventes et marketing chez le Groupe Quorum, Maxime Laporte, a insufflé un vent de renouveau à l’activité en mettant l’accent sur la relève entrepreneuriale afin d’accroitre le dynamisme et la vitalité économique de la région du Grand Sud-Ouest. « Un tournoi de Golf comme celui-ci est une excellente occasion de provoquer une rencontre entre les générations d’entrepreneurs », a-t-il laissé savoir.

De nouveaux visages

Si l’événement attire, chaque année, des membres et partenaires de longues dates, ce tournoi comptait tout de même quelques nouveaux visages. C’est le cas de Marc Doyon, courtier immobilier qui s’est joint à l’évènement pour la première fois après avoir vu passer une publicité dans le journal local. « Je suis bien content d’avoir participé, ce fut une belle découverte et je pense sérieusement à devenir membre », a affirmé celui qui a offert un sac de Golf comme cadeau de tirage à la fin du tournoi.

Le grand Tournoi de Golf est le plus grand événement de financement annuel de la CCISOM.

La Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISOM) est un réseau de gens d’affaires, non partisan et sans but lucratif. La CCISOM couvre le territoire géographique qui comprend les arrondissements de Lachine, de LaSalle, de Verdun et du Sud-Ouest de Montréal. Sa mission est de doter la communauté d’affaires du Grand Sud-Ouest de Montréal d’un forum d’échanges, d’informations et de représentations afin de contribuer à la croissance économique de ses membres.

Source :
Chambre de commerce et d’Industrie du Sud-Ouest (CCISOM)

410, avenue Lafleur, bureau 32
Arrondissement LaSalle
Montréal (Québec) H8R 3H6

Téléphone : 514 365-4575
Télécopieur : 514 365-0487
www.ccisom.ca
info@ccisom.ca

Les commentaires sont fermés.