Le projet Highlands LaSalle du Groupe Quorum : Un concept multigénérationnel dans un environnement de choix

Maisons de ville, condos et duplex seront offerts à proximité du canal Lachine et de la gare de train LaSalle

MONTRÉAL, QUÉBEC -- (Marketwired - 18 sept. 2014) - Le Groupe Quorum est heureux d'annoncer le lancement de son tout nouveau projet Highlands LaSalle, un projet immobilier qui permettra de garder les familles à Montréal et limiter l'exode vers la périphérie de la métropole. En effet, situé près des grands axes routiers, des transports publics et à 5 minutes à pied de la gare de train LaSalle, les acheteurs du projet Highlands LaSalle profiteront d'une panoplie de services à proximité tout en jouissant du confort et du calme de la banlieue.

À l'intérieur de ce nouveau projet, le Groupe Quorum offre une variété de types d'habitations dans un même lieu afin de plaire à une vaste clientèle. Que vous soyez célibataire, en famille ou un couple à la retraite, les différentes unités et les services offerts dans le quartier sauront répondre à vos besoins tout en vous offrant la flexibilité recherchée. Il est également possible, pour une même famille (grands-parents, enfants et petits-enfants), de partager un duplex pour plus de souplesse et de proximité. En effet, chaque unité a été pensée en fonction de ses occupants : garage intérieur, espaces de rangement multiples, cour arrière, espaces verts et balcon; tout y est pour plaire aux acheteurs les plus exigeants.

« Nous sommes fiers de proposer un projet innovateur et unique dans un endroit géographiquement enviable. Le Groupe Quorum est reconnu pour son sens de l'innovation, mais aussi sa capacité à offrir davantage, et ce, à un prix qui plait aux acheteurs. Nous sommes convaincus que nos clients pourront reconnaître l'excellence qui fait notre réputation dans ce projet multigénérationnel situé entre le canal et le fleuve », a indiqué M. Maxime Laporte, responsable du développement immobilier du Groupe Quorum.

L'arrondissement de LaSalle offre plusieurs avantages aux résidents incluant de nombreuses écoles primaires et secondaires, des centres de la petite enfance, plusieurs terrains de sports, des pistes cyclables et une vie communautaire active.

Outre les diverses configurations d'unités du projet Highlands LaSalle, le Groupe Quorum offrira un vaste éventail de finis afin de bien refléter le style et les désirs de chacun des acheteurs. « En plus d'offrir des configurations optimales, les unités comprennent des structures de béton et d'acier, des ascenseurs, des stationnements intérieurs doubles, des salles de bain spacieuses, de multiples espaces de rangement et walk-in, un chauffage à air propulsé et gaz naturel ainsi que des foyers au gaz pour une ambiance feutrée dans certaines unités », a conclu M. Laporte.

Visitez le bureau des ventes mobile situé au Carrefour Angrignon face au magasin Sears.

Pour plus de détails : www.highlandslasalle.com

À PROPOS - GROUPE QUORUM

Quorum est une entreprise qui œuvre dans la construction résidentielle depuis plus de trois décennies. Depuis sa fondation, des milliers de clients ont placé leur confiance en elle et ont accédé à une propriété à prix abordable qui répond aux plus hauts standards de l'industrie. L'excellence du travail effectué par Quorum a valu à l'entreprise la plus haute distinction de l'industrie de la construction résidentielle, soit la Palme Diamant Maître Constructeur décernée par l'APCHQ.

Renseignements

Christine Boivin
Cohn & Wolfe
Christine.boivin@cohnwolfe.ca
(514) 845-7035

Les commentaires sont fermés.