L|L remporte deux prix au prestigieux Canadian Property Awards

Vendredi, 24 novembre 2017, à 8h00 EST

MONTRÉAL, QUÉBEC (24 novembre 2017) – Le Groupe Quorum et le Groupe Marsan sont heureux d’annoncer que le projet de condominiums de luxe Laval-sur-le-Lac (L|L) a remporté deux Canadian Property Awards dans la catégorie Development Marketing Canada et Residential Development Canada. Les Canadian Property Awards sont des prix découlant des International Property Awards.  Les International Property Awards couronnent les projets immobiliers, l’architecture, le design, en plus de souligner la réussite de compagnies de gestion immobilière à travers le monde.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté ces deux prix, d’autant plus qu’il s’agit d’une première pour un projet résidentiel au Québec d’obtenir de tels honneurs. Ces prix sont en soi une confirmation qu’au Québec, nous pouvons avoir des projets d’envergure internationale, mais également que nous avons le marché pour ce type de produits, tel que le prouve nos solides ventes. Nous détenons les capacités et les connaissances pour réaliser ces grands projets autant avec notre cabinet d’architectes Lemay + DAA, notre designer Alain Desgagné qu’avec nos différents professionnels au développement et au marketing. Nous pouvons donc dire que le résidentiel de luxe international ne connait pas seulement du succès au centre-ville, mais également en banlieue », a affirmé M. Maxime Laporte, directeur du développement, des ventes et du marketing de Groupe Quorum

L|L est un projet en quatre phases qui est situé sur la rivière des Mille-Îles – à l’embouchure où celle-ci se jette dans le lac des Deux-Montagnes – et adjacent à l’emblématique terrain de golf Laval-sur-le-Lac.

Chaque phase comporte quelques 24 à 30 habitations condominiales signature allant de 1500 à plus de 4000 pieds carrés. Un nombre limité de penthouses d’un ou de deux étages sont aussi offerts. Au nombre des commodités, notons une piscine à débordement intérieure chauffée, un gym spacieux et accueillant, et un espace destiné à un salon privé. Le terrain superbement aménagé assure une transition parfaite avec le paysage naturel. Il y a amplement de places de stationnement, l’emplacement est facile d’accès par les autoroutes et la sécurité du complexe est à la fine pointe.

Visitez le pavillon de présentation situé à l’angle des rues Les Érables et Saint-Antoine ainsi qu’une unité témoin de 1 730 pieds carrés entièrement aménagée. Veuillez noter que la phase III est présentement en prévente. Pour plus de détails, rendez-vous au: www.IIsurlelac.com

IMG_9791

 

 

À PROPOS - GROUPE QUORUM

Groupe Quorum, fondé par Guy Laporte et Peter Cosentini, est une entreprise qui œuvre dans le développement immobilier et construction depuis plus de trois décennies. Depuis sa fondation, des milliers de clients ont placé leur confiance en elle et ont accédé à une propriété qui répond aux plus hauts standards de l’industrie. L’excellence du travail effectué par Quorum a valu à l’entreprise la plus haute distinction de l’industrie de la construction résidentielle, soit la Palme Diamant Maître Constructeur décernée par l’APCHQ.

 

À PROPOS - GROUPE MARSAN

La réputation enviable dont jouit Groupe Marsan repose non seulement sur sa flexibilité et les relations de confiance qu’elle a su établir avec sa clientèle, mais aussi sur la recherche constante d’innovations technologiques et de nouveaux produits afin d’améliorer la qualité de ses constructions, et qui lui ont valu, à juste titre, de nombreux prix – Domus, Méritas, Palmes d’Or et d’Argent en tant que Maître constructeur – que l’entreprise ne cesse d’accumuler chaque année.

 

Pour de plus amples renseignements :

Audrey Maheux

Chargée de projets, marketing

Groupe Quorum

514-822-2882, poste 238

amaheux@quorumcanada.com

Les commentaires sont fermés.