Maxime Laporte- Président d’honneur au Grand Tournoi de Golf de la Chambre de Commerce du Sud-Ouest

Maxime Laporte, M. Ing.

GROUPE QUORUM INC

DÉVELOPPEMENT ET CONSTRUCTION DANS LES SECTEURS RÉSIDENTIELS ET COMMERCIAUX

Maxime Laporte, directeur du développement, ventes et marketing chez Groupe Quorum est fier d'être le président d'honneur au Grand Tournoi de Golf de la chambre de commerce du Sud-Ouest ce Mercredi 27 Mai 2015 au Club de Golf Bellevue à Ville de Léry.

Maxime Laporte est le Vice Président du développement immobilier au sein du Groupe Quorum, l’une des plus importantes entreprises de développement résidentiel intégré dans la région de Montréal. Lui-même entrepreneur, il a lancé plusieurs projets et entreprises et détient un baccalauréat en marketing de l’Université de Sherbrooke et une maitrise en ingénierie de la Polytechnique de Montréal. Maxime Laporte est impliqué au niveau de la communauté de l’entrepreneurship et de la persévérance scolaire depuis des années, en tant que mentor pour Triomphe, pour l’Ancre des Jeunes, membre du conseil d’administration de l’Association des Clubs entrepreneurs étudiants du Québec, et gouverneur du Regroupement des jeunes chambres de commerces du Québec.

Son expérience professionnelle comprend les postes suivants : ingénieur industriel dans le secteur pétrolier aux États-Unis et au Canada, directeur du développement commercial pour l’entreprise mondiale Wolseley division industriel, agent de développement économique pour les PME, évaluation d’installation industrielle au Mexique et conseiller en marketing pour une agence à Paris. Maxime est également actif au sein de sa communauté d’affaire en étant impliqué personnellement dans les chambres de commerces à travers la grande région de Montréal de même que dans le conseil consultatif d’urbanisme de l’Association patronale de la construction du Québec.

Comments are closed.