Le Highlands LaSalle : un concept multigénérationnel

Le Groupe Quorum a procédé au lancement de son nouveau projet, Highlands LaSalle. Le projet comptera 172 logements, qui se déclineront en maisons de ville, en logements locatifs et en habitations en copropriété.

highlands_lasalle-implantation
À l'intérieur de ce nouveau projet, le Groupe Quorum offre une variété de types d'habitations dans un même lieu afin de plaire à une vaste clientèle : célibataires, familles ou couple à la retraite. Chaque unité sera pourvue d'un garage intérieur, d'espaces de rangement multiples ainsi que d'une cour arrière ou un balcon.

Outre les diverses configurations d'unités du projet Highlands LaSalle, le Groupe Quorum offrira un vaste éventail de finis. « En plus d'offrir des configurations optimales, les unités comprennent des structures de béton et d'acier, des ascenseurs, des stationnements intérieurs doubles, des salles de bain spacieuses, de multiples espaces de rangement et walk-in, un chauffage à air propulsé et gaz naturel ainsi que des foyers au gaz pour une ambiance feutrée dans certaines unités », a indiqué M. Maxime Laporte, responsable du développement immobilier du Groupe Quorum.

Le projet comprend également la construction d'une rue en boucle et des infrastructures d'aqueduc, d'égouts et d'éclairage urbain. La firme d'architectes Groupe IBI / DAA a réalisé les plans alors que la firme Dorel Friedman Architecte a été chargée des travaux de génie. La livraison du projet est prévue au printemps 2015.

Comments are closed.