Distinctions

L’excellence du travail effectué par Quorum nous a valu la plus haute distinction de l’industrie de la construction résidentielle : La Palme Diamant Maître Constructeur de la Garantie des maisons neuves de l’APCHQ, l’association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec.

Pour obtenir le statut de Maître constructeur, une entreprise doit œuvrer dans le cadre d'une des garanties administrées par l’APCHQ et de maintenir un taux de satisfaction de la clientèle supérieur à 97% depuis au moins 25 années consécutives.

Ce titre de reconnaissance met en valeur les entreprises qui s’acquittent bien, et constamment, de leurs obligations envers leurs clients. Il s’agit donc d’une référence supplémentaire en matière de professionnalisme et de qualité. Ainsi, pour les consommateurs, faire affaire avec un Maître constructeur, c’est une garantie de satisfaction!

De plus, Le Groupe Quorum est un fier gagnant au 30e concours Domus 2013 pour la catégorie 'Projet au gas naturel' pour son projet Val-des-Ruisseaux à Laval.

Dans le cadre du même concours ils sont aussi finaliste de 6 prix Domus pour les catégories 'Unité de logement en copropriété de 250 000$ et moins' pour le projet Le Onze de la Gare à Vaudreuil-Dorion, ‘Habitation neuve de l’année’ pour le projet La Croisée des Golfs à Ste-Dorothée, Laval, ‘Transformation de l’année’ pour le projet Le William, ‘Construction durable’ pour le projet Val-des-Ruisseaux et enfin le l’honorable prix ‘Constructeur de l’année’ pour l’entreprise.

Organisé par l'APCHQ les prix Domus visent à reconnaitre les entrepreneurs en construction qui ont su se démarquer par l’excellence de leurs concepts, l’ingéniosité de leurs idées, la qualité de leur travail, la satisfaction de leur clientèle et de leur professionnalisme.

Enfin, c’est le Groupe Quorum qui a remporté le Prix d’excellence en immobilier par l’Institut de développement urbain du Québec (IDU Québec) dans la catégorie Multi résidentiel (avec des coûts de construction inférieurs à 50 millions de dollars), le gagnant est Le William. C’est grâce à son excellente conception et son effort de conserver le cachet historique du quartier, de même que pour son innovation au niveau de sa mise en marché que le projet s’est démarqué de la cuvée 2015.